À PROPOS

HISTOIRE

Notre histoire est assez simple, en 2017, Big'Bro allait faire un tour et demandait à Lil'Bro « Hé, tu veux venir avec moi ? » Lil'Bro a répondu : "Pourquoi pas, on verra bien. ». Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que c'était le début de leur plus grande passion.

Nous avons toujours aimé partager nos expériences avec tout le monde, alors un an plus tard, en août 2018, nous avons dit « Bien sûr, créons un compte Instagram pour partager notre passion et nos histoires avec tous les cyclistes du monde ! ». C'était une bonne idée ! Actuellement, nous disposons d'une solide base d'abonnés passionnés, et ce, à travers le monde entier. Nous travaillons avec des professionnels de la photographie et du montage vidéo et ce que nous aimons le plus n'a pas changé : " Rouler nos vélos ! ».

 Pas plus de blalbla : « Here we just ride ! » - Two Bros Riding

Fin

NOS STATISTIQUES

Ainsi, comme nous l'avons dit, nous avons créé un  Compte Instagram en août 2018 comptant désormais plus de 8,5K abonnés. Nos "meilleures statistiques" sont 141 000 impressions en une semaine, 18 000 vues sur une vidéo de ride, 20 000 vues sur une vidéo de mise en avant de produits et 1 900 vues sur une story.

 
Nous publions au moins une fois par semaine des vidéos  réalisées avec du matériel professionnel (Canon EOS 77D, GoPro Hero 7 Black, DJI Mavic Pro, Stabilisateur Slick Video, Gopro Hero 5 Black...). Nous postons souvent plus et nous partageons chaque jour avec notre communauté en créant des stories.
 
Pour cette année, nous avons des projets, nous voulons nous améliorer encore et toujours, faire rêver notre communauté et créer du contenu toujours plus professionnel avec les marques que nous aimons ! Nous aimerions également participer à quelques concours 😉
 
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des propositions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

NOS PARTENAIRES

Oupy Bike

Meilleur magasin et atelier français de VTT, ski et trotinette freestyle - Vif 38450

SENSUS GRIPS

Les meilleures poignées jamais réalisées !

ALL MOUNTAIN STYLE

Protégez votre vélo 🙂

JUMP INDUSTRIES

Vos vêtements VTT / MX 100% personnalisés à bas prix ! (-30% de RÉDUCTION en utilisant le code "TBR30" à la sortie)

ETNIES SHOES

Faites plaisir à vos pieds 😉

ALPE DU GRAND SERRE

Impossible de trouver un meilleur Bike Park !

NORTH SHORE BILLET

Les meilleurs composants de vélo !

CONTACTEZ-NOUS

Entrez votre numéro de téléphone pour faciliter le contact

ABOUT OUR

STORY

Our story is pretty simple, in 2017, Big’Bro was going for a ride and told to Lil’Bro « Hey, do you want to ride with me ? » for sure, Lil’Bro answered « Why not, we’ll see. ». The thing they didn’t know was that it was the beginning of their biggest passion.

We always loved sharing our experiences with everybody, so one year later, in August 2018, we told « Sure Bro, let’s create an Instagram account to share our passion and stories with all the biking world ! ». It was a good idea ! Right now, we have a strong base of passionated followers all around the world. We work with professionnal photography and video editing material and the thing that we like the most is always the same : « Ride our Damn Bikes ! ».

No more talking : « Here we just ride ! »Two Bros Riding

Fin

OUR STATISTICS

So, as we said, we created an Instagram account in August 2018 and now we have 8.5K followers. Our « best statistics » are 141K impressions in one week, 18K views on a riding video, 20K views on a staging video and 1.9K views on a story.

 
We post at least weekly with professional video stuff (Canon EOS 77D, GoPro Hero 7 Black, DJI Mavic Pro, Slick Video Stabilizer, Gopro Hero 5 Black…). We often post more and we share every day with our community by creating stories.
 
For this year, we have projects, we want to develop our skills, make our community dream and create always more professionnal content with the brands we love ! We also would love to participate in some competitions 😉
 
We would love to hear from you so don’t hesitate to contact us if you have any question or proposal. We’ll come back to you as quickly as possible.

OUR PARTNERS

OUPY BIKE

Best French MTB, Ski ant Scoot WorkShop – Vif 38450

SENSUS GRIPS

Best Grips ever made !

ALL MOUNTAIN STYLE

Let’s keep your bike protected 🙂

JUMP INDUSTRIES

Your low price MTB / MX 100% custom clothes ! (-30% DISCOUNT by using the code « TBR30 » at Check-Out)

ETNIES SHOES

Make your feet a pleasure 😉

ALPE DU GRAND SERRE

Can’t find a better spot !

NORTH SHORE BILLET

Best Bike Components EVER !

CONTACT US

Enter your phone number to make contact easier